[BG] Vaisseau Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BG] Vaisseau Hydra

Message par Valdus le Jeu 24 Mar - 13:52





Histoire Hydra

L'Hydra et le tout premier navire intergalactique de sa catégorie. Crée en collaboration entre les races conciliante de la galaxie, se navire à la capacité de voyager de galaxie en galaxie de maniére complétement autonome et sans avoir besoin d'élément Zero.

En effet, se derniers à la capacité de recharger ses moteurs grace à l'énergie qu'émane les étoiles aussi dénomée “Energie noir”. Il aurra fallut plus de 5 années de construction et de financement pour voir Hydra naître.

A l'origine, se vaisseau fut crée pour rechercher d'autre forme de vie à travers les différentes galaxie, mais depuis la menace récolteur, se derniers à pour mission de rechercher et de trouvé une autre Galaxie habitable pour les races conciliante si le commandant shepard échouerais dans sa mission.

Une grande partie de ses instruments de navigations ainsi que sont systéme de propulsion et directement tiré de la technologie prothéenne. L'Hydra et aussi doté de plusieurs soute d'évacuation avec un certains nombres de vaisseau ainsi que des chasseurs Turiens. De nombreuses salles d'armes, de sport ou encore de détente et mise à disposition. On peut d'ailleurs y trouvé un jardin d'intérieur avec une vue directement sur la galaxie.

L'Hydra et le plus grand vaisseau intergalactique de tous les temps. Pour assuré sa défense, il est équipé des derniers bouclier Asari et d'un armement de 3 canon Tanix Turien.

Sont équipage maximum et de trois cents individus.

Sont départ hors de la galaxie et prévus pour début 2185.
(Chronologie)

Histoire de l'équipage

Aprés trois mois de voyage, l'hydra et sont équipage entre  enfin dans la zone cible, une galaxie peuplé d'un grand nombres de planéte encore inconnus. Cette nouvelle carte galactique fut baptisé Px-185. Malheureusement lors de leurs traversé interminable, quelques incidents majeurs on peser lourds sur le morale de l'équipage.

Certaines zone importante se sont retrouvé complétement innacessible et les ressources commence à manqué, des bréches on était céller suite à une pluie de micro astéroïde qui à mis à rude épreuve les bouclier asari.

Pour limité les pertes, un grand nombres de zone du vaisseau on était céller, un certains nombre de panneau de la coque qui sert aux rechargements des systéme à énergie noir on était détruit. Le vaisseau et en état de marche, mais le commandement de l'hydra s'acharne à trouvé une planétes comportant les ressources nécéssaire au bonne réparation du vaisseau pour qu'il soit cent pour cent opérationnel.

Au cours de leurs trajets pour le moin périlleux, et à la surprise général, l'équipage tombérent nez à nez face à un vaisseau mére geth. D'aprés les impactes sur la carlingue, une arme d'une grande puissance à réussis a neutralisé leurs systémes de propulsion, les laissant au beau milieu du trajet séparrant les deux galaxie, à la dérive. Une équipe de militaire, sous les ordres du commandement de l'hydra débarquérent à bord du vaisseau geth pour tenter de savoir ce qu'ils faisait dans cette zone si éloigné de la galaxie ou ils sont originaire.

Voici un aperçut du rapport du mission...



“Moi et le commandant Juna, nous avons entammer une progression lente dans l'aile principal du vaisseau geth... Aucune fenêtre, noir et silencieux. C'est pour le moin flippant. La seconde équipe ont fait leurs progression dans une aile parralléle à la  notre.
Nous nous somme rejoins vers les tableaux de commande, la ou siéger un certains nombre de geth tué. D'aprés les impactes , il s'agit certainement d'arme à impulsion.  Personne n'à réussis a déterminé l'origine précis, et qu'elle arme à était utilisé.

..............
Nous avons découvert la boite noir du vaisseau, si on peut apeller cela ainsi, le vaisseau geth semblait rejoindre la même galaxie que la notre et retrouvé plusieurs infrastructure geth dispercé sur différente planéte de Px-185. Nous n'avons pas les planête cible, la clef de cryptage et bien trop compliqué ... Mais nous connaissons déja nos premiers énemies une fois arrivé dans notre futur chez nous. Mais les geths sont les premiers de nos souci, tout le monde se demande qui à put tué tous ses geth et abatre un vaisseau mére. Un nouvelle énemie ? Une nouvelle classe de moissoneur ?”


Suite à cette découverte, l'armement complet du vaisseau a était vérifier, calibré et réparer en priorité malgré les dégats de la coque suite à la pluie de mini météorite. L'armement des soldats à aussi était vérifier dans sont intégralité. En cas de souci les tube cryogéne sont cent pour cent fonctionnel.


La sphére

Quand l'hydra se mis en position stationnaire au dessus d'une planêtes tropical habitable et envoya sur place militaire, scientifique et certains civile pour récupérer vivre et ressource, le groupe fit la découverte d'une étrange sphére de couleurs doré à moitier cacher par une importante végétation de couleurs pourpre. Aprés une semaine d'étude sur place, l'équipe scientifique on rapidement découvert que cette sphére était une sorte de portail, fonctionnant à partir de critaux de couleurs orange. Cette sphére permétrait de mener un groupe d'invidus à destination d'une autre sphére à condition qu'elle soit assez proche  l'une de l'autre pour se capté.


La sphére fut embarqué à bord de l'hydra et les premiers essait avec des volontaires eurent lieu à plusieurs reprise sur plusieurs planéte que le vaisseau approchat. Sans succés dans un premiers temps, mais fonctionnel aprés le quatriémes essait.

Les scientifique ainsi que le commandement du vaisseau ont supposé que des sphére avait était placé par une race ancienne uniquement sur les planêtes habitable et qu'elle leurs permétait ainsi, de rapidement voyager de leurs vaisseau aux dites planêtes.

D'aprés les volontaires, le transfére se fait en un battement de cil, trés destabilisant la premiéres fois, mais le corp semble prendre rapidement l'habitude. Certains volontaire on noté dans les rapports qu'une senssation de vertige et de nosé avait était ressentis quelques minutes aprés leurs transfére, mais c'était rapidement estompé. Aprés annalyse médical, aucune donné ne permet de dire que le transfére sphérique et potentiellement dangereux pour la santé des voyageur.

La sphére, comme on l'apelle dorénavant et devenus le systéme de teleportation officiel de l'hydra.


Présent

à venir...

Valdus
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hydra.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum