[Races non jouables] Volus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Races non jouables] Volus

Message par Valdus le Jeu 24 Mar - 14:06


Résumé :

Bien que les Volus fassent partie intégrante de la Citadelle, ils sont également inféodés aux Turiens. Il y a plusieurs siècles, en effet, ils furent volontairement absorbés dans la Hiérarchie, troquant leurs dons de commerçants contre la protection militaire turienne.

La planète d'origine des Volus, Irune, est située au-delà de la zone habitable de son étoile. Elle est dotée d'une atmosphère à effet de serre à haute pression qui retient suffisamment de chaleur pour permettre un développement biologique à base d'ammoniac. Pour interagir avec d'autres espèces, les Volus doivent porter des combinaisons pressurisées, car une atmosphère principalement constituée d'azote ou d'oxygène leur serait nocive. Pire encore, un Volus peut littéralement éclater s'il s'expose aux basses pressions, que supportent la plupart des espèces.

Les Volus sont physiquement la race la moins puissante et endurante de la Citadelle, ils mesurent 1,20m à 1,30m pour 20kg a 35kg. Ils ont cependant un don pour le commerce et le font partager à toutes les autre espèces. Les Volus ont une culture tribale reposant sur un système de troc de terres, et même d'individus, qui leur permet d'acquérir un statut social. Cette culture d'échange de biens explique leur penchant naturel pour le commerce. Ce sont en effet les Volus qui sont à l'origine des lois économiques galactiques, et ce sont eux qui surveillent et gèrent l'économie de la Citadelle.

All rights reserved to BioWare and EA

Valdus
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hydra.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum